Blog BrandTrotters
Retour au Shop
0

Trailer : La collection Supremebeing été 2013

Pour la saison printemps-été 2013 Supremebeing a misé sur la simplicité et les couleurs, tout en conservant ses influences de la Street Culture.

Les pièces sont à l’image de la marque : urbaines, chics et originales.

Cette collection 2013 mise sur les couleurs claires, motifs et patchworks de denim, rouge, vert et gris. Des t-shirts arty s’associent presque toujours avec un short, qui est l’élément indispensable de l’été. Les sneakers de cette collection sont élégantes et originales, les classiques sont revisités (Pave, Stitch, Morse…).

Laissons les images parler d’elles-mêmes

Supremebeing Spring Summer 2013 Collection from Supremebeing Ltd on Vimeo.

Publié dans Brand Aware | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire
0

Mai Lan en Supremebeing !

Vous l’avez surement découvert grâce à SFR, Mai Lan cartonne grâce à son titre « Easy » !

Nous on adore cette fille pétillante et talentueuse et on est heureux de la compter parmi nos ambassadrices de la marque Supremebeing !

Mai Lan en Supremebeing

Dans son clip frais et amusant, Mai Lan a choisi de revêtir du Supremebeing pour un pique-nique ou une partie de ping pong !

On vous laisse découvrir le clip :

Publié dans Brand Aware | Marqué avec , , | Laisser un commentaire
0

Trailer : La collection Supremebeing automne-hiver 2012 dévoilée

Une collection qui met l’accent sur les détails, les coupes et la qualité des tissus. Les coloris sont tendance et de saison. Chaque pièce est travaillée pour vous apporter confort et chaleur en ces mois hivernaux.

Supremebeing Automn Winter 2012 Collection from Supremebeing Ltd on Vimeo.

Publié dans Brand Aware | Marqué avec , , , , , | Laisser un commentaire
0

[PHOTOS] Quand Dr Denim se promène en France…

En visite chez nous il y a quelques jours seulement, l’équipe de Dr Denim vient de regagner ses quartiers. Et à peine rentrés sur le sol suédois, la joyeuse et brillante team a garni son blog d’un petit report photo que nous nous empressons de relayer ici. Un tour de France en quelques étapes plutôt engageant, truffé d’interludes sur les prochaines pépites que nous réserve la firme scandinave et émaillé de visites de shops distribuant les dernières collections. Place aux clichés :

Source : http://www.drdenimjeans.com/blog/news/debrief-from-france/

 

Publié dans Brand Aware | Marqué avec , , , , | Laisser un commentaire
0

[REEDITION] T-shirt Mont Bar, ou la griffe de la réussite…

Si de temps en temps il vous arrive de retrouver l’un de vos coups de coeur textile sur le devant de la scène, alors vous devez probablement savoir dans quel état d’esprit nous nous trouvions lorsque nous avons remarqué que le t-shirt Mont Bar, affublé de son ours, pointait son museau ça et là sous les projecteurs.

Porté par Stéphane Rizon lors de son audition, avant de sortir gagnant de l’émission The Voice, le Mont Bar et son imposant plantigrade ont accompagné le chanteur jusqu’à la victoire. Continuer la lecture

Publié dans Brand Aware | Marqué avec , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire
0

Donk Chino : un futal nommé désir

Le Chino, c’est l’histoire d’un pantalon d’uniforme ingénieusement teinté il y a plus de 150 ans pour le rendre moins salissant, porté ensuite massivement et successivement dans les sphères ouvrières et militaires, puis tombé dans l’oubli au milieu des années 50 avant un retour magistral depuis un peu plus d’un an. Si vous n’avez toujours pas cédé à la déferlante Chino, nous ne saurons trop vous conseiller de doubler, voire tripler, votre ceinture pour vous accrocher à votre jean quelques jours encore. Les tentatives des marques ont logiquement été nombreuses, mais comme toutes ne se valent pas, nous sommes allés piocher un peu plus au Nord, du côté de la Suède, pour taper dans la crème du futal.

Notre came à nous s’appelle Donk Chino, et elle nous vient directement de chez Dr Denim dont le sérieux et l’engagement ne sont plus à prouver. Morten, fondateur de la marque, nous a expliqué lors de nos dernières entrevues à quel point la recherche avait été intense pour en arriver à la matière voulue. Presque une prouesse de travail du coton, une démonstration de chimie et de savoir-faire textile, pour donner naissance à une matière résistante et confortable à l’instar de l’ancêtre des champs de bataille…

Au final, Dr Denim nous propose un pantalon au fit impeccable, sur une gamme de couleurs efficaces des teintes classiques au nuances branchées et dont la matière se bonifie avec le temps, lavage après lavage. Un pantalon à vivre, indéniablement, et irrésistiblement dans l’ère du temps. Aucune surprise donc, que l’on compte dans les rangs de ses adeptes toutes les générations confondues !

Publié dans Brand Aware | Marqué avec , , | Laisser un commentaire
0

[COULISSES] Carton(s) plein(s)

A l’approche des beaux jours et avec l’arrivée massive des nouvelles collections, il nous semblait plutôt dans l’air du temps de laisser la porte de Brandtrotters entre-ouverte…histoire pour vous de glisser un oeil en coulisses et de partager notre quotidien, aussi mystérieux que sympa au demeurant !

En deux mots, et à l’instar des quelques clichés de 1995 distillés dans l’article précédent, on a décidé de vous offrir quelques virées photos chez nous. Et si nos quartiers sont toujours tenus secrets, ça vous laissera au moins l’occasion de passer de l’autre côté de l’écran pour anticiper les arrivages de came fraiche sur le shop. Avec un brin d’imagination textile et votre sens de la sape sans appel, vous aurez sans doute flairé que les magnifiques colonnes de cartons renferment les toutes dernières futures pièces de votre garde-robe. Des shoes, des t-shirts et des pièces qui vont bien par (centaines de) kilos, manipulés, choyés, préparés, rangés avant la suite de leur fabuleux destin sur le site Brandtrotters.

Tout ça entre deux fines réflexions sur la relation entre un bon café et le doux parfum d’une paire fraichement déballée…

Publié dans Brand Aware | Laisser un commentaire
0

Supremebeing SS12 : la collection shoes de l’été 2012

La nouvelle collection shoes Supremebeing spring summer 2012 est en ligne.

Raffinement, détails subtiles, mix matières / couleurs efficaces sont les maîtres mots de cette collection estivale.

Pour ne pas vous déboussoler, Supremebeing conserve un cœur de gamme simplifié autour des modèles phares de la marque avec la Slab, la Pave et la Stitch ;  et dévoile ensuite une nouvelle ligne plus smart avec la Dot, la Dash et la Morse.

Revue détaillée des effectifs :

-DOT-

Dot Supremebeing ss12

Fabriquée en matière suede avec une doublure intérieure cuir et une semelle vulcanisée la Dot est idéale pour les beaux jours. Dessinée pour obtenir un pied fin, cette chaussure bateau est agrémentée de détails subtils, comme les coutures blanches, qui la rendent plus smart et stylée.

-DASH-

Dash Supremebeing ss12

Pour plus de confort ce modèle dispose lui aussi d’une doublure intérieure cuir et d’une découpe arrondie au niveau de l’arrière de la cheville. Ces chaussures montantes en suede sont riches en détails comme des surpiqûres discrètes et des lacets ronds cirés. Disponible en deux coloris : gris et  noir / marine.

-MORSE-

Morse Supremebeing ss12

Ce modèle en suede est l’un de nos favoris. La structure originale de la chaussure est bien mise en valeur sur le modèle gris et marine. Modèle également disponible en caramel.

-PAVE-

Pave Supremebeing ss12Pave Supremebeing ss12

Pour l’été 2012 ces chaussures montantes sont conçues en canvas délavé et résistant. Les modèles de couleur noir et bleu marine ont la pointe et la languette en suede pour un mix matière efficace, tandis que les modèles de couleur blanc et beige sont entièrement en canvas.

-STITCH-

Stitch Supremebeing ss12

Le canvas de couleur pastel (bleu ciel, gris clair) amène de la simplicité et de la fraîcheur à cette chaussure basse. Le design fin et élégant de cette shoes associé à son côté minimaliste, en font un des best-sellers de cette saison.

-SLAB-

Slab Supremebeing ss12

Slab Supremebeing ss12

Le modèle phare de la marque est proposé en deux nouvelles couleurs très réussis : marine et noir. La Slab marine est en canvas avec la pointe et la languette en velours côtelé, tandis que la noire est en canvas et chevrons.

La collection Supremebeing shoes été 2012 en vente sur BrandTrotters

Publié dans Brand Aware | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire
0

[MUSIC] 1995 x Brandtrotters

En matière de musique, il est des groupes qui passent avec une facilité déconcertante des paroles aux actes. 1995 est indéniablement de ceux là : après avoir mis le feu aux poudres avec le track «Dans ta réssoi», les 5 rappeurs (Alpha Wann, Areno Jaz, Fonky Flav’, Nekfeu et Sneazzy) et le Dj (Dj Lo’) du crew ont rapidement atterri dans ton casque, dans ta platine, ou encore dans ta ville à l’occasion des nombreux concerts qui se succèdent depuis quelques mois maintenant.

Un buzz exemplaire donc, pour ce groupe de rap français originaire du sud de Paris qui fleurte aujourd’hui avec les sommets. Alors quand certains des mc’s sont conviés en studio outre-atlantique pour le shooting promo Nike du dernier maillot de l’équipe de France de football, on se dit qu’on ne s’est pas trompés en habillant toute l’équipe depuis le début…et vice versa.

Si vous êtes déjà fan de notre page facebook, ou si vous ne l’êtes pas encore mais que rien n’échappe à vos yeux de lynx, alors vous avez certainement déjà remarqué quelques pièces Sumpremebeing lors des dernières apparitions du groupe ou encore sur la pochette de leur EP La Source.

Ce que vous n’avez pas vu en revanche, c’est leur passage chez nous il y a quelques mois déjà pour un shooting dont vous retrouverez les modèles sur notre shop, dans la collection Supremebeing. Petit flashback :

Attendus aux quatre coins de l’hexagone, vous pourrez les croiser sur des plateaux d’exception comme en Avril aux côtés de Kap Bambino, La Femme, Chinese Man, et Para One à l’occasion du festival Panoramas à Morlaix, ou encore au Printemps de Bourges. Dans un registre qui est purement le leur, et toujours en Avril, les 1995 feront enfin vibrer les premières parties de Method Man, et des Lords Of The Underground/MOP.

Du lourd dans ce calendrier chargé et à suivre avec attention !

Publié dans Non classé | Marqué avec , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire
0

Fly53 : j’irai dormir chez vous…

Si vous suivez l’aventure Brandtrotters depuis le début, ou si vous êtes familier des collections Fly53, vous avez certainement déjà posé vos yeux émerveillés sur un des fameux catalogues de la griffe anglaise dont les shootings osés et décalés sont désormais la marque de fabrique.

Si vous n’avez jamais eu ce plaisir, nous vous offrons une belle séance de rattrapage avec une vidéo dont les honneurs reviennent aux créateurs de la dernière campagne promo Fly53, The Wade Brothers. Les malicieux frangins nous ouvrent les portes de la « Fly53 house » pour mieux nous piéger dans les différentes pièces tour à tour symboles de la confession, de la renaissance, de la revanche, ou encore de la tourmente…

 

Fly 53 House of Fly 1 from Making Pictures on Vimeo.

Plutôt accueillant, n’est-se pas ?

Publié dans Brand Aware | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire